"SE RÉ-INITIER À LA FOI EN JÉSUS-CHRIST" RECOMMENCE LE MERCREDI 17 JUIN

Publié le jeudi 04 juin 2026 - Paroisse Saint-Étienne de Cahors

Ce parcours en quatre rencontres est adapté aux commençants ou recommençants qui veulent aller plus loin que le discours ambiant sur la foi chrétienne ; il se veut proche des textes bibliques et fortifiant pour comprendre la place des chrétiens dans le monde.

Ce parcours, proposé et animé par le P. Stéphane Aubujeault, permet de répondre aux demandes de :

  • découverte ou redécouverte des éléments fondamentaux de la foi chrétienne.
  • préparation de sa première communion.

Le parcours se déroule en quatre étapes :
1. La foi en Jésus-Christ,
2. Le culte chrétien,
3. Parole de Dieu et Bible,
4. L’espérance chrétienne.

Le prochain parcours aura lieu  les mercredis 17, 24 juin, mercredi 1er juillet, vendredi 3 juillet de 20h30 à 22h
à la Maison des œuvres  
(222 rue Joachim Murat, Cahors).

Si vous êtes intéressé(e), veuillez au préalable vous faire connaître ou vous inscrire auprès du secrétariat :
T. 05 65 21 30 91
secretariat@paroissedecahors.fr

D'autres sessions de ce parcours seront proposées.

Publié par P. Stephane Aubujeault