RENCONTRE DE L'ÉQUIPE ACCUEIL CATHÉDRALE

Publié le jeudi 04 juin 2026 - Paroisse Saint-Étienne de Cahors

Du 13 au 15 octobre 2026, l'assemblée générale des villes sanctuaires de France se retrouvera dans notre ville. Cette association met en lien les sanctuaires et les offices du tourisme de chaque ville. L'objectif est de permettre une meilleure collaboration au service des visiteurs, chacun œuvrant avec ses spécificités. Cela nous engage à nous organiser pour mieux les accueillir.

Depuis plusieurs années une équipe anime l'accueil estival dans notre cathédrale. Nous avons besoin de bénévoles pour recevoir les milliers de personnes qui passent chaque année.

Pour ceux qui sont déjà engagés ou qui voudraient rejoindre l'équipe une réunion est prévue le :

samedi 27 juin 2026 à 15h à la sacristie de la cathédrale

Il s'agira de se redire les attendus d'une telle mission et travailler ensemble dans une même direction.

 

 

HORAIRES

La cathédrale est ouverte tous les jours de 9h à 19h.

TARIFS

L'entrée est libre un don peut être fait à la paroisse à partir de la borne située près des présentoirs où sont déposés les cierges.

Publié par P. Luc