LES DINERS 4X4, C'EST QUOI ?
Publié le dimanche 21 juin 2026 - Paroisse Saint-Étienne de Cahors
Les membres de l’EAP (Equipe d’Animation Pastorale) vous proposent une occasion originale de renforcer les liens de notre communauté paroissiale : les dîners 4x4.
Les dîners 4x4, ce sont 4 dîners dans l’année : des temps informels et conviviaux qui ont pour simple but de nous rencontrer !
En binôme avec votre conjoint, un ou une amie, une connaissance ou une personne avec qui nous vous mettons en contact, vous rencontrez 3 nouveaux binômes à chacune de ces 4 soirées, soit 24 personnes au total !
Chaque binôme s’engage à participer à 4 dîners. Il reçoit une fois et tous les convives participent à la préparation du repas. Chaque binôme-invité apporte l’entrée, le fromage ou le dessert. Tout est convenu à l’avance.
Les membres de l’EAP vous guident dans l’organisation, il n’y a plus qu’à oser faire connaissance avec des personnes de tout âge et de tous horizons et à partager ces moments chaleureux.
Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre en toute simplicité pour construire ensemble une communauté plus fraternelle!
Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui et jusqu’au 15 septembre en remplissant un bulletin papier ou en vous rendant sur le site de la paroisse.
Publié par Gladys

